« Nespresso a son Georges Clooney, moi j’ai Denis Gagnon. »

Le Kopi Luwak, le café le plus cher au monde, est maintenant distribué à Montréal et a pour porte-parole le designer Denis Gagnon. Cet étonnant produit est le résultat de la digestion de la civette, petit mammifère qui s’apparente au blaireau. Elle consomme la cerise de café, et une fois la pulpe du fruit digérée, laisse ressortir les grains de café. Le processus de digestion de l’animal permet au grain d’exprimer plus de saveurs et, surtout, lui procure une totale absence d’amertume.

Natalia Ledoux fondatrice de Kopi Luwak , explique son choix : « Nespresso a son Georges Clooney, moi, j’ai Denis Gagnon. Je cherchais une personnalité forte qui pouvait bien représenter mon produit. Il était la personne toute désignée. Il aime les produits innovants qui se différencient et il se sentait à l’aise de le promouvoir. »

« Je ne connaissais pas le produit, mais je suis tout de suite tombé sous le charme de Natalia et son père, souligne Denis Gagnon. J’aime le produit et la formule du café. Il est très difficile de promouvoir un produit de luxe, nous avons les mêmes problématiques en mode. J’offrirais le café en cadeau, comme j’offrirais un verre de champagne. C’est pour moi un plaisir de le promouvoir. »

Pour en savoir plus, visitez le site web et la boutique en ligne de Kopi Luwak.

 

Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>