Le guide gourmand – 3e édition

Couverture_gourmand_grande

Dans la continuité de ce que nous avions amorcé en 2010 avec notre première publication consacré à 80 restaurants créatifs de Montréal, voici notre troisième guide des boutiques gourmandes à Montréal.

Il présente les meilleures adresses montréalaises en matière de boulangeries, chocolateries, pâtisseries, poissonneries, boucheries, fromageries et épiceries fines.

La vitesse avec laquelle ces types de commerces se propagent dans la ville est tout simplement sidérante. Leur qualité aussi. La plupart sont l’œuvre d’artisans allumés et talentueux, tous exprimant leur savoir-faire avec personnalité.

Comme nous le faisons dans notre guide restaurants, nous optons pour une sélection restreinte, axée avant tout sur la qualité et le goût, sans oublier la présentation et le soin apportés aux lieux de vente. Et dans tous les endroits qu’on présente, un homme ou une femme au four ou aux fourneaux signe ses créations.
Ici comme ailleurs, nous observons un réel engouement pour les produits gourmands, ces plaisirs accessibles qui, confectionnées avec soin par de bons artisans, se distinguent nettement des propositions industrielles.
Montréal n’a jamais été aussi gourmande et délicieuse.

Sylvie Berkowicz, directrice de l’édition

Pour commander le guide gourmand Mixeur : visitez notre boutique en ligne.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *